après un an de préparation : parti pour la Syrie le 21 mars 2011
bateau annnulé en arrivant à Venise

Installé pour quelques jours de préparation dans un petit hôtel d'Istambul. Téléchargement de cartes , préparation d'un semblant d'itinéraire et divagation dans les rues.
Repli startégique en Turquie via Igoumenitsa en Grèce avec l'espoir vraiment très fort de pouvoir passer en Syrie depuis le sud de la Turquie
et donc installé dans un petit hôtel tout près de la grande mosquée, le temps de télécharger quelques infos sur la Turquie (carto entre autre) et le temps aussi de quelques flâneries dans les rue de l'ancienne Constantinople
inevitable capadocce
quelques passages fins
monsieur cherche des truffes !
Il a tenu à m'en donner une : oui une truffe !
omelette aux truffes au bivouac !
sud est de kayseri
après moultes tentatives de la police de nous disuader d'aller dans cette direction nous serons reçus comme des rois : une rencontre inoubliable
d'ailleur le moktar est venu nous voir et a tenu a nous ramener en tracteur à nos 4x4
puis visite de mon humble logis :)
au bord de la route les femmes coupent du petit bois, elles nous interpellent et nous invitent à boire le thé. Un moment vraiment chaleureux
tout le monde veut sa photo
sinon il y a eu la séquence ou marc a fait son intéressant ...
dans la même séquence il y a eu ce bivouac qui a commencé comme un rêve et a fini en nuit blanche avec 100 km/h de vent en haut de cette falaise
bateau annnulé en arrivant à Venise

Installé pour quelques jours de préparation dans un petit hôtel d'Istambul. Téléchargement de cartes , préparation d'un semblant d'itinéraire et divagation dans les rues.
Repli startégique en Turquie via Igoumenitsa en Grèce avec l'espoir vraiment très fort de pouvoir passer en Syrie depuis le sud de la Turquie
et donc installé dans un petit hôtel tout près de la grande mosquée, le temps de télécharger quelques infos sur la Turquie (carto entre autre) et le temps aussi de quelques flâneries dans les rue de l'ancienne Constantinopleinevitable capadocce
quelques passages fins
monsieur cherche des truffes !
Il a tenu à m'en donner une : oui une truffe !
omelette aux truffes au bivouac !
sud est de kayseri
après moultes tentatives de la police de nous disuader d'aller dans cette direction nous serons reçus comme des rois : une rencontre inoubliable
d'ailleur le moktar est venu nous voir et a tenu a nous ramener en tracteur à nos 4x4
puis visite de mon humble logis :)
au bord de la route les femmes coupent du petit bois, elles nous interpellent et nous invitent à boire le thé. Un moment vraiment chaleureux
tout le monde veut sa photo
sinon il y a eu la séquence ou marc a fait son intéressant ...
dans la même séquence il y a eu ce bivouac qui a commencé comme un rêve et a fini en nuit blanche avec 100 km/h de vent en haut de cette falaise











