A mi chemin entre la reconversion professionnelle et le loisir
je reviens à un métier déjà exercé et expérimenté par une nouvelle porte d'entrée
Pourquoi ?
Parce que j'ai tout simplement envie de passer les dernières années de mon existence professionnelle à m'éclater, à me rapprocher de mes passions que sont les voyages et tout particulièrement les voyages en 4x4 et les bivouacs en pleine nature.
Quoi ?
Ma première idée est de trouver un camion et d'organiser des bivouacs pour des voyageurs occasionnels ou pas qui souhaitent découvrir la piste, les chemins de traverse et pour qui le bivouac reste encore une inconnue, ou un risque ou une contrainte. Ceux qui me connaisse savent combien le bivouac me passionne, me réjouit, m'enchante ...
quoi de mieux que d'arriver à l'étape en moto, en quad, en 4x4 au bord d'une oasis en plein desert, se sentir attendu, les tentes montées, le cuisinier berbère déjà l'oeuvre pour préparer un dîner succulent sous le ciel étoilé. Et si en plus vous pouviez prendre une douche, disposer un lit de camp sous votre tente.. Et si en plus vous pouviez vous rafraîchir en buvant une bière ou un coca en triant les photos de la journée ...
Non mais je rêve ...
Oui je rêve de vous le proposer, je rêve d'un bivouac de rêve
Voilà donc ou j'en étais quand j'ai commencé à me renseigner
et puis voilà il faut compter les sous, l'investissement
et puis il faut trouver des marchés : venir à votre rencontre en quelque sorte
et là j'ai découvert que mon outil de travail pourrait aussi servir pour de l’événement : séminaire d'entreprise, incentive et toutes autres occasions de s'offrir en groupe, entre copains, quelle que soit la raison une parenthèse nature pour vivre une soirée inoubliable sous un ciel étoilé.
ce sera donc ma deuxième corde (à mon arc)
Et puis je suis parti pour voir un camion (à vendre )
un beau kerax 6x6 pas trop vieux, en bon état
un kerax qui a fait sa carrière en assistance sur rallyes raid
d'ou la 3ème corde : l'assistance
on dit assistance T5 dans le jargon "raider" ça veut dire qu'à l'opposé des T4 ce n'est pas une assistance rapide pour aller changer le turbo d'une auto au milieu de nulle part. Non le T5 c'est encore une fois le bivouac, la logistique pour que les pilotes trouvent à chaque étape leur mécano, leur stock de pièces détachées, leur affaires personnelles etc...
en avant première ici quelque photo de la bête qui n'est pas encore à moi
mais qui pourrait le devenir
Suis je fou ???
le 11/06/2017
réponse / OUI MAIS HEUREUX DE L'ÊTRE !!!
visitez le site en construction de Outback Event
je reviens à un métier déjà exercé et expérimenté par une nouvelle porte d'entrée
Pourquoi ?
Parce que j'ai tout simplement envie de passer les dernières années de mon existence professionnelle à m'éclater, à me rapprocher de mes passions que sont les voyages et tout particulièrement les voyages en 4x4 et les bivouacs en pleine nature.
Quoi ?
Ma première idée est de trouver un camion et d'organiser des bivouacs pour des voyageurs occasionnels ou pas qui souhaitent découvrir la piste, les chemins de traverse et pour qui le bivouac reste encore une inconnue, ou un risque ou une contrainte. Ceux qui me connaisse savent combien le bivouac me passionne, me réjouit, m'enchante ...
quoi de mieux que d'arriver à l'étape en moto, en quad, en 4x4 au bord d'une oasis en plein desert, se sentir attendu, les tentes montées, le cuisinier berbère déjà l'oeuvre pour préparer un dîner succulent sous le ciel étoilé. Et si en plus vous pouviez prendre une douche, disposer un lit de camp sous votre tente.. Et si en plus vous pouviez vous rafraîchir en buvant une bière ou un coca en triant les photos de la journée ...
Non mais je rêve ...
Oui je rêve de vous le proposer, je rêve d'un bivouac de rêve
Voilà donc ou j'en étais quand j'ai commencé à me renseigner
et puis voilà il faut compter les sous, l'investissement
et puis il faut trouver des marchés : venir à votre rencontre en quelque sorte
et là j'ai découvert que mon outil de travail pourrait aussi servir pour de l’événement : séminaire d'entreprise, incentive et toutes autres occasions de s'offrir en groupe, entre copains, quelle que soit la raison une parenthèse nature pour vivre une soirée inoubliable sous un ciel étoilé.
ce sera donc ma deuxième corde (à mon arc)
Et puis je suis parti pour voir un camion (à vendre )
un beau kerax 6x6 pas trop vieux, en bon état
un kerax qui a fait sa carrière en assistance sur rallyes raid
d'ou la 3ème corde : l'assistance
on dit assistance T5 dans le jargon "raider" ça veut dire qu'à l'opposé des T4 ce n'est pas une assistance rapide pour aller changer le turbo d'une auto au milieu de nulle part. Non le T5 c'est encore une fois le bivouac, la logistique pour que les pilotes trouvent à chaque étape leur mécano, leur stock de pièces détachées, leur affaires personnelles etc...
en avant première ici quelque photo de la bête qui n'est pas encore à moi
mais qui pourrait le devenir
Suis je fou ???
le 11/06/2017
réponse / OUI MAIS HEUREUX DE L'ÊTRE !!!
visitez le site en construction de Outback Event

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire