Au moins une bonne surprise de cette année de Covid
J'ai l'énorme chance de partir dans quelques jours au Dakar, mais cette fois en course :
Copilote Navigo en camion pour le team Sodicar.

Un Daf preparé pour la course engagé en T4-3 sous le numéro 544.
Plus d'info très vite depuis Jeddah en Arabie Saoudite
Dimanche 27 décembre : Jeddah 29 degrés
Confiné à l'hôtel
À bientôt les Amis
Une petite vidéo pour patienter
Pour suivre le Dakar Téléchargez l'appli :Dakar
Ou sur insta
Enfin un peu d'action !
Munis de nos tests Covid
Les véhicules arrivent au parc du bivouac zéro
Au programme maintenant :
Déchargement / contrôles et derniers préparatifs
Camion prêt après une nuit et un peu plus de mécanique
La place du pilote
La place du copilote mécano au milieu
À bientôt les amis
Hier petite séance tout terrain pour les essais
conclusion il ne faut pas dormir pour annoncer les notes du road book et ça secoue fort (très fort)
Demain, 02 janvier, prologue et podium
(Dernière journée cool)
Le team prêt à livrer bataille :
Le prologue
Notre équipage au départ du prologue
Le bon côté des choses
Nous avons tenté de rentrer à Jeddah par la route pour ramener le camion au port....
Mais la panne s'est aggravée et nous voilà bloqué à 10k de Bisha.
Malgré tout gros coup de bol : en moins de 39 mn j'avais trouvé un camion porte engin pour nous ramener à Jeddah le jour même.
De retour au camion j'avais faim : je fais un petit signe à un gars qui passe en voiture et me voilà embarqué pour aller chercher à manger :
Le bon côté des choses
Poulet grillé, riz au curry, de l'eau, du coca, 1 litre de gel hydroalcoolique. Tout ça impossible de le payer. Et il nous a offert le tapis pour prendre notre repas.
C'est ÇA le bonheur des voyages et des imprévus
😃😃😃😃
À l'heure où je vous écris le chauffeur nous a invité et nous sommes à nouveau attablés (menu idem) car la traversée de la Mecque nous est interdite pour les 3 prochaines heures.
Patience 😏
Quelques images pour le plaisir des yeux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire